lundi 12 octobre 2009

On rigole, on s'amuse...

On s'amuse, on rigole.
Trêves de rigolade, ceci est sérieux.

Parce que j'ai du me battre, assassiner proprement des gens, et me débarasser proprement de leur corps ensuite, faire le tapin, blackmailer certaines personnes, ramper aux pieds de certains, pour obtenir tout cela.

Le summum de la roxxitude, la génialité des choses, le but ultime de ma vie (je peux presque aller me suicider, maintenant, il ne me manque qu'Ai Yazawa et Maliki) : mes dédicaces.

Comme vous l'aurez compris, ou pas, ce blog sera dédié aux dédicaces que j'ai eues par des auteurs et dessinateurs plus ou moins célèbres, mais ça ne sera pas tout. Je vais aussi y ajouter une catégorie "dessins", faits par des amies à moi, ou des personnes non professionnelles de qui j'ai pu en avoir.

Enjoy !
Ce blog est officiellement ouvert. :)

1 commentaire:

Maya a dit…

Ton blog gère.

Pierre Bottero quoi :O *.*

En plus j'aime le design (Bleu, ca m'étonne de toi :graymdr:) et l'image principale style BD roxx à mort \o/

*calin*